BLACK FRIDAY FAQ

Ai-je besoin d'un code promo pour vos offres Black Friday ?

Aucun code promotionnel ne devra être appliqué pour activer nos offres Black Friday. Toutes les offres sont annoncées sur le site sur notre page d’accueil et seront les meilleures promos que nous puissions offrir sur chaque produit.

Puis-je utiliser un code de réduction existant pendant Black Friday ?

Un seul code promo peut être utilisé par commande. Comme les codes ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d’autres offres, il n’est pas possible de les appliquer aux offres actuelles de Black Friday.

Les promos seront-elles meilleures à différents moments de Black Friday ?

Nous comprenons qu’il est difficile de savoir si vous devez attendre pour obtenir la meilleure remise pour les produits que vous souhaitez acheter et donc ce Black Friday, nous avons simplifié les choses pour nos clients ! Vous pourrez voir toutes nos offres dès le début du mois de Novembre et en profiter sans attendre, cela sera soumis à la disponibilité des stocks. Il n’y aura pas de meilleures remises le jour de Black Friday.

Quels sont les délais de livraison pendant Black Friday ?

Nous expédions dans les 3 jours ouvrables. Ce délai sera probablement un peu plus long cependant pendant la période des soldes en raison de l’augmentation des commandes à expédier. Suivant l’expédition, la livraison de notre entrepôt à votre porte dans la plupart des cas peut prendre quelques jours ouvrables et nous nous attendons donc à ce que la plupart des commandes soient livrées dans les 1 à 2 semaines suivant la commande. Si votre commande comprend un cadeau gratuit, celui-ci sera livré séparément et environ un mois après la confirmation de la commande.

Comment puis-je accéder à mon suivi de livraison ?

Une fois votre colis expédié, vous recevrez des informations de suivi par e-mail. Ceci sera envoyé à l’adresse e-mail utilisée pour passer la commande et devrait vous être envoyé dans la semaine suivant la commande. Gardez un œil sur votre dossier d’emails indésirable/spam si jamais le suivi y atterrit.

Ma commande a-t-elle été envoyée en colis séparés ?

Si vous avez un cadeau gratuit ou plus d’un produit dans la commande, ceux-ci seront envoyés séparément. Ils seront expédiés à des moments différents et des numéros de suivi individuels seront fournis pour chaque colis qui vous sera envoyé. Tous les cadeaux gratuits avec votre commande seront livrés après votre article principal, alors ne vous inquiétez pas si cela prend plus de temps à vous parvenir, c’est en route !

Comment modifier mon adresse si je l'ai mal saisie ?

Si vous devez modifier l’adresse de livraison qui a été confirmée sur la commande, vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe de service client avec la nouvelle adresse. Si le traitement de la commande a déjà commencé, la demande de détournement du colis peut alors être envoyée au transporteur. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que la colis sera redirigé, mais nous ferons de notre mieux pour qu’il atteigne sa destination prévue.

Je n'ai pas reçu mon email de confirmation, ma commande est-elle enregistrée ?

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dans les 15 minutes suivant votre commande sur le site. Si vous n’avez rien reçu, veuillez contacter notre équipe du service client qui pourra confirmer le statut de la commande.

Et si je change d'avis sur mon achat ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir votre commande, il vous faudra envoyer un e-mail à notre équipe du service client à ce sujet. Si votre commande est déjà en route pour vous car elle n’a pas pu être annulée, vous devez alors refuser la livraison ou vous devrez alors couvrir les frais de retour. Notre équipe du service client peut toutefois vous fournir des conseils complets sur le processus d’annulation et de retour une fois que vous les avez contactés.

Quelle est la procédure de retour ?

Vous pouvez nous retourner les articles non utilisés pendant la période de retour prolongée spécifiée. Les frais de retour seront à votre charge, mais vous devez d’abord contacter l’équipe du service client pour autoriser le retour. Tous les cadeaux gratuits sur la commande doivent également être retournés afin de recevoir un remboursement complet. Bien que nous ne nous attendions pas à ce qu’il y ait des problèmes avec les articles, en cas de défaut, notre équipe d’assistance peut organiser un retour gratuit et remplacer ou rembourser la commande si nécessaire.

Si je fais mon achat comme cadeau, puis-je le retourner après Noël ?

À partir du 1er Novembre, nous offrirons une période de retour de Noël prolongée, ce qui signifie que tous les achats effectués à partir de cette date peuvent être retournés jusqu’au 31 Janvier pour un remboursement complet s’ils ne sont pas utilisés et dans leur emballage d’origine.

Je n'ai pas acheté sur votre site mais j'ai un problème avec ma commande

Si vous avez commandé via un revendeur agréé tel qu’Amazon et que vous avez une demande liée à votre garantie, notre équipe du service client peut vous aider. Si vous avez besoin d’aide pour une question de livraison ou de paiement, nous vous recommandons d’envoyer votre demande directement via le site sur lequel vous avez passé la commande.

Comment puis-je vous contacter et quel est le délai de réponse ?

Notre équipe travaillera des heures prolongées pendant Black Friday pour essayer de répondre aux clients le plus rapidement possible. Si vous avez des questions sur un produit ou une demande urgente d’annulation ou de modification de votre commande, nous ferons de notre mieux pour prioriser ces demandes avec une réponse dans les 24 heures. Rendez-vous dans la section Contactez-nous de notre site Web pour nous contacter.

PLATEFORMES VIBRANTES

Comment est-ce que les Plateformes Vibrantes fonctionnent ?

Les plateformes vibrantes créent des vibrations sur la plateforme; la plateforme bouge à différents niveaux d’intensité, causant vos muscles à se contracter puis à se relâcher. Cependant, comparé à votre entraînement habituel, les plateformes vibrantes conduisent vos muscles à travailler à une vitesse plus rapide. Cela signifie que les exercices et les étirements seront plus efficaces.

Accordion Panel

Il y a de nombreuses études scientifiques qui montrent les bénéfices des plateformes vibrantes, et sur le fait qu’elles marchent bel et bien. Ne vous méprenez pas, vous aurez besoin d’utiliser votre plateforme de manière récurrente et de l’associer à un régime alimentaire équilibré, mais vous verrez les résultats si vous l’utilisez correctement.

Est-ce qu'utiliser une Plateforme Vibrante m'aidera à perdre du poids ?

En bref, oui. Il a été démontré que la technologie de plateforme vibrante aide les utilisateurs à perdre du poids. Utiliser la plateforme 10 minutes par jour, associé à un régime alimentaire équilibré, permettra de perdre du poids et cela a marché pour de nombreux clients.

Si j'ai un problème médical préexistant, est-il sécurisé d'utiliser la plateforme vibrante ?

Nous ne sommes pas des professionnels de la santé, et nous vous recommandons d’aller voir un médecin avant d’utiliser une plateforme vibrante si vous avez un problème médical préexistant.

Puis-je utiliser ma plateforme vibrante tous les jours ?

Bien sûr ! Nous recommandons 10 minutes par jour, et chaque plateforme dispose de programmes préparamétrés de 10 minutes afin de rendre votre routine journalière plus simple.

À quoi servent les pièces noires et argentées sous la plateforme ?

On nous demande souvent ça – elles sont destinées aux câbles noirs d’entraînement livrés avec votre plateforme vibrante. Vous pouvez utiliser différentes tensions et exercices afin d’utiliser la plateforme vibrante dans des positions différentes.

Que font tous les programmes préparamétrés (perte de poids, renforcement musculaire, etc.) ?

Chaque plateforme vibrante dispose de quelques préprogrammes différents, alors allez voir le manuel d’utilisation sur la page produit pour une explication de ce que chaque préprogramme fait pour chaque modèle en particulier.

À quel point sont-ils faciles à bouger ? Est-ce qu'ils ont des poignées ou des roues ?

Nous avons conçu des plateformes afin qu’elles soient le plus compactes et légères que possibles. Nous voulons que vous soyez capable de vous entraîner n’importe quand et n’importe où. Nous avons incorporé une poignée en-dessous afin que vous puissiez facilement transporter la plateforme. Nos plateformes n’ont pas de roues/roulettes, mais si vous pensez que nous devrions en ajouter, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment est-ce que je peux comparer une plateforme Bluefin à une plateforme que j'ai déjà utilisée par le passé ?

La façon la plus simple de comparer les plateformes vibrantes est de regarder le HZ qu’elles offrent. Plus le Hz (vibrations par seconde) est élevé, plus l’entraînement sera intense.

Que font les bandes de couleurs qui sont livrées avec ma plateforme vibrante ?

Nous offrons un ensemble de bandes de résistance avec différents niveaux de résistance (certaines plus faciles que d’autres à étirer). Chacune dispose d’un niveau d’entraînement convenable pour une variété d’entraînemenets et d’étirements différents. Vous pouvez les incorporer à votre routine d’entraînement avec votre plateforme vibrante, suivre notre poster d’entraînement pour un entraînement plus intensif pour vos muscles et vous-même.

Comment est-ce que le Bluetooth fonctionne sur ma plateforme vibrante ?

C’est aussi simple que 1, 2, 3

  1. Assurez-vous que votre plateforme a le Bluetooth sur « on » et que la machine est « découvrable ».
  2. La plateforme vibrante apparaîtra maintenant dans la liste des machines capables d’être connectées en Bluetooth sur votre smartphone ou tablette
  3. Vous êtes maintenant connecté et prêt à commencer !

TAPIS DE COURSE

Comment vous connectez à l'appli et pour quoi ?

L’appli FitShow est pré-calibrée afin de se synchroniser à votre smartphone ou tablette. Suivez & analysez vos performances en mesurant la vitesse, la distance, le temps & le rythme cardiaque. Vous pouvez partager vos données & entrer en compétition avec vos amis sur les réseaux sociaux afin de repousser les limites de vos objectifs fitness. Téléchargez simplement l’appli depuis l’app store, ouvrez l’appli et attendez que le tapis de course apparaisse.

À quoi servent les bandes noires livrées dans la boîte avec le tapis de course ?

La bande pectorale qui mesure le rythme cardiaque est inclue, et elle vous permet de suivre votre fréquence cardiaque à un plus grand niveau de précision. Le moniteur se synchronise à votre écran LCD et/ou à l’appli FitShow & est complètement ajustable en termes de taille. Le tapis de course bénéficit également de deux capteurs de rythme cardiaque inclus sur les rampes.

Pouvez-vous ajuster la vitesse/l'inclinaison en utilisant l'un des préprogrammes ?

La vitesse, oui. L’inclinaison, malheureusement non. Les préprogrammes ont été conçus afin d’utiliser les inclinaisons existantes pour vous donner le meilleur entraînement possible. La vitesse peut être ajustée si vous voulez vous donner un entraînement plus facile ou plus difficile – le choix est vôtre.

Est-il facile de monter le produit ?

Nos clients ont nous rapporté qu’il était très facile de monter le produit. Nous vous recommandons d’être deux afin de l’assembler ensemble, et de suivre les instructions pas à pas. Il y a un manuel d’assemblage en 3 étapes qui montre clairement quelle partie va où, afin que vous passiez moins de temps à l’assembler et plus de temps à vous entraîner.

Lorsque je veux ranger le produit, est-il grand lorsqu'il est plié/soulevé ?

Le tapis de course se soulève & se plie facilement de manière compacte lorsqu’il n’est pas utilisé. Une fois plié, le tapis de course mesure 145cm, et il prend donc très peu de place et peut être rangé dans de petits espaces.

BLACK FRIDAY FAQ

Do I need a promo code for your Black Friday deals?

There will not be any promotional codes that will need to be applied in order to activate our Black Friday deals. All offers are advertised on the site on our homepage and will be the best deal we can offer on that particular package.

Can I use an existing discount code during Black Friday?

Only one coupon code can be used per order. As coupons can not be used in conjunction with other offers, it is not possible to apply them to the current Black Friday deals.

Will the deals be better at different points during Black Friday?

We understand it is difficult to know if you should wait to get the best deal for the goods you want to purchase and so this Black Friday we’ve made it simple for our customers! From the beginning of November we will introduce offers right from the start of the month giving opportunity to get a deal throughout, this will be subject to stock availability. The Deals will NOT be beaten at any point during Black Friday.

What are the delivery timescales during Black Friday?

We usually aim to dispatch within 3 working days. This time frame will likely be a little longer however during the promotion period due to increased orders to dispatch. From dispatch, delivery from our warehouse to your door in most cases can take a couple of working days and so we expect most orders to be delivered within 1-2 weeks from ordering. If your order includes a free gift then this will be delivered seperately and will be around one month from the order being confirmed.

How do I access my tracking information?

Once dispatched, you will be sent tracking information via email. This will be sent to the email address used to place the order and should be sent to you within one week of ordering so keep an eye out in your junk/spam folder.

Has my order been sent as separate packages?

If you have a free gift or more than one product on the order then these will be sent separately. They will be dispatched at different times and there will individual tracking numbers provided for each parcel sent out to you. Any free gifs on the order will delivered after your main item so don’t worry if this takes a longer to reach you, it’s on its way!

How do I change my address i've entered it incorrectly?

If you need to change the delivery address that was confirmed on the order then you can email our support team with the new address. If the order has already began processing then the request to divert the parcel can then be sent to the courier. We sadly can not guarantee this will be carried out by the courier but we will try our best to have it reach its intended destination.

I havent received my email confirmation, did my order go through?

A confirmation email should be sent within around 15 minutes of the order being made on the website. If an email isn’t received then please contact our Support Team and they can confirm the status of the order.

What if I change my mind about my purchase?

If you no longer want your order then you will need to email our support team regarding this. If your order is already on its way to you as it could not be cancelled, then you must refuse the delivery or the returns postage will need to be covered by you. Our Support Team can provide full guidance on the cancellation and returns process however once you reach out to them.

What is your returns process?

You can return unwanted and unused goods to us during the specified extended returns period. The postage back to us is paid by the customer but you must contact the Support Team first to authorise the return. Any free gifts on the order must also be returned in order to receive a full refund. Although we would not expect there to be any issues with the goods, should there be any problems then our Support Team can arrange a free return and replace or refund the order as required.

If i'm making my purchase as a gift, can I return after Christmas?

As of the 1st November, we will offer an extended Christmas returns period meaning any purchases from this time can be returned until the 31st January for a full refund should they are unused and in the original packaging.

I didn't purchase through your website but i have a problem with my order

If you ordered via an authorised retailer such as Amazon and have a warranty enquiry then our support team can help with this. If you need assistance with a delivery or payment query then we recommend sending your request direct via the site you made the order.

How do I contact you and how long is the response time?

Our team will be working extended hours on Black Friday to try and respond to customers as quickly as possible. If you have any questions about a product or an urgent request to cancel or change your order then we will do our best to prioritise these enquiries with a response within 24 hours. Head over to the Contact Us section of our website to reach out.

VIBRATION PLATES

How do Vibration Plates work?

Vibration plates work by creating vibrations on the plate; it moves at varying levels of intensity causing your muscles to contract and relax. However, compared to your usual workout, vibration plates causes your muscles to work at a much quicker rate. This means that exercises and stretches are more efficient and effective.

Do Vibration Plates 'actually' work?

There have been many scientific studies to show the benefits of vibration plates and that they do actually work. Don’t get us wrong, you will need to use your plate consistently and couple it with a healthy balanced diet; but you will see results if used correctly.

Will Using A Vibration Plate Help Me Lose Weight?

In short, yes. The vibration plate technology has been proven to help users lose weight. Using your plate for 10 minutes each day, coupled with a healthy balanced diet, will result in weight loss and it has done for many of our happy customers.

What If I Have An Existing Medical Condition, Is It Still Safe To Use A Vibration Plate?

We are not medical professionals, and we would always recommend consulting your doctor before using a vibration plate if you have any known pre-existing medical conditions.

Can I Use My Vibration Plate Every Day?

Of course! We recommend 10 minutes every day, and each plate has handy preset 10-minute programs to make your daily workout easier than ever.

What Are The Black And Silver Fixtures Underneath The Plate For?

We get asked this a lot – they’re for the black hand cables that come with your vibration plate. You can use either for different stretches and exercises and allow you to use the plate in different positions.

What Do Each Of The Preset Programs Do (Weight Loss, Muscle Toning Etc.)?

Each vibration plate has slightly different preset modes, so please check out the user manuals on the product page for a full explanation of what each preset program is for, on that specific model.

How Easy Are They To Move? Do They Have Handles Or Wheels?

We have designed our plates to be as compact and light as possible. We want you to be able to workout wherever and whenever you want to. We have incorporated a ridge underneath which allows you to easily transport the plate. We do not have any wheels/castors on our plates, but if it’s something you think we should add, just Contact Us.

How Do I Compare A Bluefin Plate To One I Have Used In The Past?

The easiest way to compare vibration plates is to look at the HZ range that they offer. The higher the Hz (vibrations per second) the more intense the workout will be.

What Are The Coloured Bands For That Come In The Box With My Vibration Plate?

We provide a set of resistance bands have a different resistance strength (some easier to stretch than others). Each provides a workout level suitable for a variety of different exercises and stretches. You can incorporate them into your vibration plate routine, following our workout poster for a more intense and muscle focused workout.

How Does The Bluetooth Work On My Vibration Plate?

It’s as simple as 1, 2, 3.

  1. Ensure your device has Bluetooth turned on and the device is .discoverable’.
  2. Turn your Bluefin Vibration Plate ON. The Bluetooth automatically turns on once the vibration plate has powered up.
  3. The vibration plate will now appear in the Bluetooth devices list on your phone or tablet – You are now connected to the plate and are ready to go!

TREADMILL

How Do You Connect To The App And What Is It For?

The FitShow App is pre-calibrated to synchronise with your smartphone mobile or tablet device. Track & analyse your running performance & journey by measuring speed, distance, time & heart-rate. You can share your data & compete with friends via social media to push the boundaries of your fitness goals. Simply download from the app store, open the app and wait for the treadmill to show up.

What Is The Black Band For That Is In The Box With My Treadmill?

The heart-rate monitor chest band is included, enabling you to track your pulse frequency to an even greater level of accuracy. The monitor synchronises with your LCD and/or FitShow App & is fully size-adjustable. The treadmill also benefits from two in-built heart-rate sensors on the hand-rail.

Can You Amend The Speed/Incline When Using One Of The Preset Programs?

Speed, yes. Incline, sadly not. The preset programs have been designed specifically based on the determined inclines to give you the best workout. The speed can be adjusted if you want to give yourself an easier or tougher workout – the choice is yours.

How Easy Is The Product To Assemble?

Our customer feedback has conveyed that the treadmill is pretty simple to construct. We recommend two people work together to assemble the unit and follow through the instructions step by step. There’s a 3-step instruction guide in our manual which demonstrates clearly which parts need to go where, so there’s less time building and more time running.

When I Want To Store The Product, How Tall Is It Once Folded/Lifted?

The treadmill track easily lifts & folds away for compact storage when not in use. When folded, the treadmill is 145cm, so there’s plenty of room to store it even in small spaces.